mercredi 23 juillet 2008

Nous voici a Guilin

Voici les photos de Guilin




juste un petit clic sur la photo...

Guillin


Pour la suite desole mais il y aura pas de photo de Yangshuo car on nous a derobe le petit sac d'Ilkay avec la machine a photo.

Du coup on change notre programme on va a Hong Kong...

A bientot avec de nouvelles photos

2 commentaires:

Unknown a dit…

Salut nico, salut ilkay,

nous suivant avec intérêt vos aventures , et je suis heureux de voir que ton gout pour les danse folkloriques se confirme!!! Les fleurs roses et ce petit béret te vont à ravir.
Continues à nous donner des nouvelles et, tel notre john travolta, à enflammer les pistes de danse du monde!!!!

et à bientot!!!

Sébastien & anne

Jazz Swing Manouche a dit…

Salut Anne et mon cher zip sache que je n'ai point honte d'avoir accepter l'invitation pour une danse.
cette cérémonie est celle d'un mariage fictif ou il faut danser, échanger des cadeaux et chanter. J'ai été a la hauteur vraiment nul ne pouvant chanter la moindre chanson, faisant rire tous les chinois présents.
Mais moi je n'ai pas fuit mes responsabilités matrimoniales comme certain au Vietnam ( tu expliquera a Anne si c'est pas déjà fait...)
A+ bientot les photos de Hong Kong.
Nico